Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box connexoom

Bonjour,

Je viens d'aménager dans une maison avec une box connexoom qui n'a pas été activée, j'ai besoin de l'utiliser pour l'ouverture automatique des baies pour aérer. Sur l'application tahoma , il est indiqué que ma box n'est pas encore compatible Est il possible de l'activer? Voici le pin
0805 3974 5592

Merci,

Erika L.
Erika L.

Erika L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Erika,
    Cette box est prete a etre réactiver pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    Erika L.
    Erika L.

    Erika L.

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    Merci, j'ai maintenant accès à la box. J'ai essayé d'ajouter mes deux portes fenêtres coulissantes sliding air qui ont des commandes smoove io et la procédure d'ajout ne marche pas après plusieurs essais, il apparaît le message "une problème est survenu lors de l'ajout du produit merci de ecommencer la procédure." pouvez vous m'aider?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Erika,
    Pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    Erika L.
    Erika L.

    Erika L.

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    Bonjour, j'ai pu avancer un peu plus dans la procedure mais comme je n'ai jamais utilisé l'application connexoon window je ne peux pas générer la clé. Quand j'indique que je n'ai pas l'app j'ai un message qu'iindique de contacter le service client pour demander la procédure à suivre. Pouvez vous m'aider ?
    Je vous remercie

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Erika,
    Je pense qu'il y a deja un clef de securité dans votre motorisation ce qui fait que celui ci ne peu pas etre découvert pas la box car elle a une Autre clef de securité.
    Il va faloir remettre a zéro le moteur afin de supprimer cette clef .
    Je vous invite a prendre contact avec votre installateur.
    bonne journée

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