Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'aménager dans une maison avec une box connexoom qui n'a pas été activée, j'ai besoin de l'utiliser pour l'ouverture automatique des baies pour aérer. Sur l'application tahoma , il est indiqué que ma box n'est pas encore compatible Est il possible de l'activer? Voici le pin
0805 3974 5592
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erika,
Cette box est prete a etre réactiver pouvez vous ressayer.
Bonne journée
Merci, j'ai maintenant accès à la box. J'ai essayé d'ajouter mes deux portes fenêtres coulissantes sliding air qui ont des commandes smoove io et la procédure d'ajout ne marche pas après plusieurs essais, il apparaît le message "une problème est survenu lors de l'ajout du produit merci de ecommencer la procédure." pouvez vous m'aider?
Bonjour Erika,
Pouvez vous ressayer.
Bonne journée
Bonjour, j'ai pu avancer un peu plus dans la procedure mais comme je n'ai jamais utilisé l'application connexoon window je ne peux pas générer la clé. Quand j'indique que je n'ai pas l'app j'ai un message qu'iindique de contacter le service client pour demander la procédure à suivre. Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie
Bonjour Erika,
Je pense qu'il y a deja un clef de securité dans votre motorisation ce qui fait que celui ci ne peu pas etre découvert pas la box car elle a une Autre clef de securité.
Il va faloir remettre a zéro le moteur afin de supprimer cette clef .
Je vous invite a prendre contact avec votre installateur.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question