Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connexoom vers kit de connectivité

Bonjour,

J'utilise actuellement la box connexoom de l'ancien propriétaire et je suis donc bien connecté à tous les volets de la maison. Je souhaiterai connecter mes volets à ma mon kit de connectivité afin de pouvoir les utiliser via HomeKit. Est-il possible de transférer la connexion entre les deux box ?

Voici les PIN des box si besoin :

Connexoom : 0807-8030-9924
Kit de connectivité : 2110-1770-2855

Merci beaucoup par avance pour votre aide,

Jules R.
Jules R.

Jules R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jules,
    je n'ai pas la possibilité de migré une connexoon (ou tout autre box) vers un kit de connectivité.
    Je vous invite a activer le kit de connectivité sur une autre adresse mail puis a transferer la clef de securité IO d'une box a l'autre et enfin faire une decouverte de produit depuis le kit de connectivité pour recuperer les equipements.
    Bonne journée

    Jules R.
    Jules R.

    Jules R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Parfait cela a fonctionné, merci beaucoup !

    Haut de page