Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box connexoom vers kit de connectivité

Bonjour,

J'utilise actuellement la box connexoom de l'ancien propriétaire et je suis donc bien connecté à tous les volets de la maison. Je souhaiterai connecter mes volets à ma mon kit de connectivité afin de pouvoir les utiliser via HomeKit. Est-il possible de transférer la connexion entre les deux box ?

Voici les PIN des box si besoin :

Connexoom : 0807-8030-9924
Kit de connectivité : 2110-1770-2855

Merci beaucoup par avance pour votre aide,

Jules R.
Jules R.

Jules R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jules,
    je n'ai pas la possibilité de migré une connexoon (ou tout autre box) vers un kit de connectivité.
    Je vous invite a activer le kit de connectivité sur une autre adresse mail puis a transferer la clef de securité IO d'une box a l'autre et enfin faire une decouverte de produit depuis le kit de connectivité pour recuperer les equipements.
    Bonne journée

    Jules R.
    Jules R.

    Jules R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Parfait cela a fonctionné, merci beaucoup !

    Haut de page