Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression connexoom de mon compte

Bonjour,

Je souhaite supprimer la connexoom de mon compte pour installer une tahoma switch
comment faire

Merci,

Cordialement

Eric V.
Eric V.

Eric V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vous mettez en ligne le TaHoma Switch avec une adresse mail différente de celle du Connexoon. Vous laissez ensuite ici le pin des 2 box, précisez si vous voulez que votre ancienne adresse mail soit remise sur le TaHoma Switch, et attendez qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée.

    Haut de page