Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipée d'une alarme Somfy Protect depuis 2021. Depuis quelques semaines, le Link Advanced ne cesse de se déconnecter. La solution pour le reconnecter est de...
Bonjour,
Je suis équipée d'une alarme Somfy Protect depuis 2021. Depuis quelques semaines, le Link Advanced ne cesse de se déconnecter. La solution pour le reconnecter est de...
Bonjour,
Depuis la mise à jour programmée de fin Juin 2025, mon link advanced perd la connexion Wifi de manière intempestive et bascule en connexion GSM sans arrêt puis...
Bonjour,
Même problème depuis plusieurs jours :
La link advanced se déconnecte sans cesse. Elle ne reste en marche que quelques heures après la configuration. Que faire svp ??