Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic V.

Membre depuis le 07/09/2025

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  • Boîtier à code exterieur

    Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un boîtier à code et/ou badge extérieur pour activer et désactiver une alarme Somfy. Quelle référence de boîtier dois je acheter...
    Loic V.
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    Bonjour, Il s’agit d’une alarme Home Alarme one. D’après votre lien, je ne vois aucun boîtier de type clavier extérieur compatible. Espace est-ce que vous confirmez ? Qu’en...
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