Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un système Evolvia Star XXL depuis 3 ans, qui a toujours très bien fonctionné.
Depuis fin juin, lorsque j’active la fermeture, les deux vantaux commencent...
Bonjour,
Je possède un système Evolvia Star XXL depuis 3 ans, qui a toujours très bien fonctionné.
Depuis fin juin, lorsque j’active la fermeture, les deux vantaux commencent...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Lorsque j'ai fait le reset, j'ai suivi les préconisations des forums, c'est-à-dire que j'avais tout débranché : cellules, gyrophare. Mais...