Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un système Evolvia Star XXL depuis 3 ans, qui a toujours très bien fonctionné.
Depuis fin juin, lorsque j’active la fermeture, les deux vantaux commencent à se fermer puis se rouvrent aussitôt. Cela peut se produire deux ou trois fois avant que le portail ne se ferme complètement. Ce phénomène est désormais quasiment systématique. J’ai déjà effectué plusieurs vérifications :
nettoyage des cellules, réinitialisation (cellules, gyrophare…),débranchement et nouvel appareillage des télécommandes et du digicode.
Malgré cela, le problème persiste : sur 10 ouvertures/fermetures, seules 2 ou 3 fonctionnent correctement.
Je reste dans l’attente de votre retour afin de trouver une solution.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Débranchez les cellules de BUS et supprimez la fermeture auto le cas échéant. Le portail fonctionne t-il ?
Si oui, problème aux cellules ou au câblage.
Si non, combien de clignotement sur la led lors du défaut ?
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Lorsque j'ai fait le reset, j'ai suivi les préconisations des forums, c'est-à-dire que j'avais tout débranché : cellules, gyrophare. Mais le problème était toujours présent.
Pour les clignotements, je regarderai ce soir.
Cordialement.
Bonjour, après vérification il n'y a pas de clignotement de led lorsque le default se produit. Cordialement.
Alors ce n'est pas le boitier.
Pouvez vous poser ici une vidéo en vue générale du problème ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question