Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link (MAC e04f43bcc4b8) acheté en pack Home chez Leroy Merlin le 31 juillet 2021 a une batterie HS du coup a la moindre coupure d'alimentation, l'alarme ne...
Bonjour Morgan, suite à l'envoi en SAV de mon link pour diagnostique le 23 septembre, j'ai reçu un email le 29 septembre ma précisant que mon link était à rebuter et à remplacer...
Bonjour,
Mon link (MAC e04f43bcc4b8) acheté en pack Home chez Leroy Merlin le 31 juillet 2021 a une batterie HS du coup a la moindre coupure d'alimentation, l'alarme ne...
Bonjour Morgan, je vous ai envoyé les éléments hier par email mais ce matin j'ai reçu un message automatique me disant que mon message n'était pas passé. Avez-vous un autre mode...
Bonjour,
Mon link (MAC e04f43bcc4b8) acheté en pack Home chez Leroy Merlin le 31 juillet 2021 a une batterie HS du coup a la moindre coupure d'alimentation, l'alarme ne...