Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'autres sur le forum. L'installation fonctionne bien mais il y a un message "erreur de communication" sur certains des volets et...
Bonjour, mon problème a été réglé. G eu un technicien Somfy en ligne que c connecté sur ma box à l'aide de mon code pin. Il a tout de suite vu des erreurs ds les log et les a...
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'autres sur le forum. L'installation fonctionne bien mais il y a un message "erreur de communication" sur certains des volets et...
Bonjour, je viens aussi pour signaler le même problème. Je possède 25 volets. Au début j'avais une ou 2 erreurs de communication sur mes volets. Du coup g fini par faire la maj...