Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 2 comptes SOMFY (2 adresses emails différentes) et 2 box SOMFY (connexoon et Connectivity Kit Box) pour piloter les équipements de mon domicile (1 seul...
Bonjour,
Tout a été résolu par SOMFY. J'ai créé un compte temporaire et les 2 autres ont été fusionnés par leur équipe.
J'ai appelé le service technique qui a été très réactif...
Bonjour,
Je dispose de 2 comptes SOMFY (2 adresses emails différentes) et 2 box SOMFY (connexoon et Connectivity Kit Box) pour piloter les équipements de mon domicile (1 seul...
Bonjour,
Je dispose de 2 comptes SOMFY (2 adresses emails différentes) et 2 box SOMFY (connexoon et Connectivity Kit Box) pour piloter les équipements de mon domicile (1 seul...
Bonjour,
Je dispose de 2 comptes SOMFY (2 adresses emails différentes) et 2 box SOMFY (connexoon et Connectivity Kit Box) pour piloter les équipements de mon domicile (1 seul...
Merci beaucoup pour votre réponse très claire !
J'ai donc installé la Tahoma Switch à partir d'une troisième adresse email. Tout est OK.
Il faut donc regrouper toutes les...