Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René

Membre depuis le 10/09/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • récupération compte et box Tahoma

    Bonjour, J'ai par erreur activé la réinitialisation de ma box Tahoma. Je n'ai plus accès a mon compte via l'application. Pouvez vous m'aider ? Avez vous besoin du code PIN de...
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai reconfiguré ma box. tout va bien. Merci
  • récupération compte et box Tahoma

    Bonjour, J'ai par erreur activé la réinitialisation de ma box Tahoma. Je n'ai plus accès a mon compte via l'application. Pouvez vous m'aider ? Avez vous besoin du code PIN de...
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Re-bonjour, Puis je tout simplement reconfigurer mon installation en suivant la procédure de configuration d'une nouvelle installation proposée par l'application Tahoma ?
  • récupération compte et box Tahoma

    Bonjour, J'ai par erreur activé la réinitialisation de ma box Tahoma. Je n'ai plus accès a mon compte via l'application. Pouvez vous m'aider ? Avez vous besoin du code PIN de...
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Voici le code PIN : 1227-3439-6321 Merci
Haut de page