Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier B.

Membre depuis le 11/09/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser box Tahoma switch

    Bonjour, Serait-il possible pour un yellow de me réinitialiser ma box TaHoma switch ? Car je n’en ai plus l’utilité et j’aimerais la revendre. Voici mon code PIN...
    Nico G.
    Nico G.

    Nico G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Sur la page d'accueil ça me marque "box déconnecté". Quand j'appuie sur voi, ça me marque""erreur de connexion ". "Ca ne fonctionne toujours pas" après redémarrage...
  • Réinitialiser box Tahoma switch

    Bonjour, Serait-il possible pour un yellow de me réinitialiser ma box TaHoma switch ? Car je n’en ai plus l’utilité et j’aimerais la revendre. Voici mon code PIN...
    Nico G.
    Nico G.

    Nico G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je viens de changer de box internet et impossible de réinstaller ma tahoma switch. Quand jouvre l'application et que je veux reconnecter la switch, je suis renvoyé...
Haut de page