Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques G.

Membre depuis le 11/09/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible programmation oximo?

    Bonjour, J’ai un problème de programmation sur un de mes volets. Je fais la procédure suivant/ 1ère coupure 2sec- Remise sous tension 8sec—2ème coupure 2sec-Remise sous...
    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour J'ai refait la configuration complète et ça fonction normalement Voici le lien de la documentation https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeipso.pdf...
Haut de page