Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un problème de programmation sur un de mes volets. Je fais la procédure suivant/
1ère coupure 2sec- Remise sous tension 8sec—2ème coupure 2sec-Remise sous...
Bonjour
J'ai refait la configuration complète et ça fonction normalement
Voici le lien de la documentation
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeipso.pdf...
Bonjour,
J’ai un problème de programmation sur un de mes volets. Je fais la procédure suivant/
1ère coupure 2sec- Remise sous tension 8sec—2ème coupure 2sec-Remise sous...
Bonjour
Effectivement j'ai trouvé la solution, après démontage du moteur celui-ci n'est pas un OXIMO mais un IPSO 10RTS2 doc les réglages ne sont pas pareils .Aujourd'hui je...
Bonjour,
J’ai un problème de programmation sur un de mes volets. Je fais la procédure suivant/
1ère coupure 2sec- Remise sous tension 8sec—2ème coupure 2sec-Remise sous...
Bonjour
J'ai essayé mais ça ne marche pas , les fin de courses de ce volet ont surement étés réglés en butée automatique, et maintenant il force en haut et le moteur ronfle en...