Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible programmation oximo?

Bonjour,
J’ai un problème de programmation sur un de mes volets. Je fais la procédure suivant/
1ère coupure 2sec- Remise sous tension 8sec—2ème coupure 2sec-Remise sous tension
le volet effectue mouvement pendant 5 sec
Appuyer pendant 7sec sur bouton prog mais le problème est que le volet ne fait que 1 mouvement
alors qu’il devait en faire 2 après je ne peux pas régler la butée basse et la haute
Merci de me renseigner
Cordialement
Moteur OXIMO RTS et télécommande TELLIS

Merci,

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Mais pourquoi vous faites une 2.8.2 pour régler les FdC ?
    Voici la manip https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

Bonne journée

Jacques G.
    Jacques G.

Jacques G.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    J'ai essayé mais ça ne marche pas , les fin de courses de ce volet ont surement étés réglés en butée automatique, et maintenant il force en haut et le moteur ronfle en butée je suis obligé d'appuyer sur le bouton stop
    Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Avez-vous essayé de faire l'appui sur le bouton prog pendant 10 secondes avec une autre télécommande ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à mettre votre volet au milieu avant de refaire la procédure de remise à zéro.

Bonne journée,

ludovic V.
    ludovic V.

ludovic V.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Avez vous reussi a reprogrammer votre volet . Car j'ai également le même souci . Un seul mouvement après 7 secondes sur prog et programmation impossible. Le moteur fonctionne en automatique mais le sens est inversé.
    Cordialement,

Jacques G.
    Jacques G.

Jacques G.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    Effectivement j'ai trouvé la solution, après démontage du moteur celui-ci n'est pas un OXIMO mais un IPSO 10RTS2 doc les réglages ne sont pas pareils .Aujourd'hui je vais reprendre le réglage complet et je vous tiens informé
    Cordialement

Jacques G.
    Jacques G.

Jacques G.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    J'ai refait la configuration complète et ça fonction normalement
    Voici le lien de la documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeipso.pdf
    Cordialement