Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
Bonjour Vanessa F.,
Ma Tahoma V2 s'est subitement remise à fonctionner parfaitement.
Sachant que les seuls problèmes que j'ai pu avoir avec ont fait suite à des mises à...
Bonjour,
J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
Bonjour Vanessa F.,
Ma Tahoma étant visiblement HS, j'ai acheté une tahoma switch.
J'ai tenté de l'activer mais mon compte est associé à l'ancienne Tahoma qui ne fonctionne...
Bonjour,
J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
Bonjour Vanessa,
J'ai effectué les changements de câbles et de ports comme suggéré mais cela n'a pas résolu mon problème.
Par contre cela semble avoir fonctionné un moment...
Bonjour,
J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
Bonjour Madame,Monsieur,
Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma, celle-ci refuse de se reconnecter malgré de nombreux redémarrages en mode reset.
De plus...