Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 11/09/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa F., Ma Tahoma V2 s'est subitement remise à fonctionner parfaitement. Sachant que les seuls problèmes que j'ai pu avoir avec ont fait suite à des mises à...
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa F., Ma Tahoma étant visiblement HS, j'ai acheté une tahoma switch. J'ai tenté de l'activer mais mon compte est associé à l'ancienne Tahoma qui ne fonctionne...
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai effectué les changements de câbles et de ports comme suggéré mais cela n'a pas résolu mon problème. Par contre cela semble avoir fonctionné un moment...
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Madame,Monsieur, Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma, celle-ci refuse de se reconnecter malgré de nombreux redémarrages en mode reset. De plus...
  • solution mise à jour tahoma?

    Bonjour, Ma Tahoma ne se connecte plus depuis la mise à jour du 11 septembre 2025. Même suite à un redémarrerage en reset. Que puis-je faire? Merci,
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa, Après une Xième tentative de rebootage/reset tout à fini par refonctionner. Merci pour votre participation.
  • solution mise à jour tahoma?

    Bonjour, Ma Tahoma ne se connecte plus depuis la mise à jour du 11 septembre 2025. Même suite à un redémarrerage en reset. Que puis-je faire? Merci,
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci de votre réponse mais déjà tenté aussi...
Haut de page