Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch et des volets roulant commandés en IO. Je souhaite acquérir des prises connectées de marque Somfy. J'hésite en le model IO et la...
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, hier le bouton n'était pas là (cf image). Peut-être parce que je venais juste de créer mon...
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch et des volets roulant commandés en IO. Je souhaite acquérir des prises connectées de marque Somfy. J'hésite en le model IO et la...
Bonjour,
Désolé de poser ma question ici. Je viens de créer un compte sur le forum pour poser une question à propos de mon rail DIN, mais je ne trouve pas de bouton pour poser...