Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1
L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO
Pouvez vous svp transférer mes données sur...
Re bonjour
L’ancienne box n’étais pas une v1 mais une somfy box
Est ce que je dois configurer la TAHOMA switch ou j’attend que vous fassiez la configuration ?
Merci
Bonjour,
J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1
L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO
Pouvez vous svp transférer mes données sur...
Bonjour,
J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1
L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO
Pouvez vous svp transférer mes données sur...
Bonjour,
J’ai acquis une maison avec une TAHOMA V1 et le vendeur a déclaré un déménagement. J’ai acheté une TAHOMA switch et j’aimerais migrer la V1 vers la switch pour...