Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antoine B.

Membre depuis le 13/09/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration Tahoma V1 vers Switch ?

    Bonjour, J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1 L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO Pouvez vous svp transférer mes données sur...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Re bonjour L’ancienne box n’étais pas une v1 mais une somfy box Est ce que je dois configurer la TAHOMA switch ou j’attend que vous fassiez la configuration ? Merci
  • Migration Tahoma V1 vers Switch ?

    Bonjour, J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1 L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO Pouvez vous svp transférer mes données sur...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Le pin de l’ancienne box est 0220-2628-1013 Celui de la nouvelle tahoma switch 2089-8775-6382 Merci
  • Migration Tahoma V1 vers Switch ?

    Bonjour, J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1 L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO Pouvez vous svp transférer mes données sur...
    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acquis une maison avec une TAHOMA V1 et le vendeur a déclaré un déménagement. J’ai acheté une TAHOMA switch et j’aimerais migrer la V1 vers la switch pour...
Haut de page