Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1
L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO
Pouvez vous svp transférer mes données sur la switch
code V1: 0203-7023-1082
code Switch: 2301-2941-2957
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Oliv
Si vous avez transférer la clé IO, il faut lancer une découverte des matériels IO sur la Switch.
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
Mon souci est que quand je me connecte sur la nouvelle appli pour la Switch avec mes identifiants de mon compte historique Tahoma V1, ça me dit box associée non compatible.
Merci pour votre aide .
Cordialement.
Il faut vous connecter avec l'adresse mail qui a servi a installer la Switch.
Après il faudra faire le transfert de mail si nécessaire.
Bonjour Jacky,
Tout fonctionne, je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question