Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma V1 vers Switch ?

Bonjour,
J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1
L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO
Pouvez vous svp transférer mes données sur la switch
code V1: 0203-7023-1082
code Switch: 2301-2941-2957
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Oliv
Oliv

Oliv

Niveau
1
267 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Oliv
    Si vous avez transférer la clé IO, il faut lancer une découverte des matériels IO sur la Switch.

    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
    Mon souci est que quand je me connecte sur la nouvelle appli pour la Switch avec mes identifiants de mon compte historique Tahoma V1, ça me dit box associée non compatible.
    Merci pour votre aide .
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut vous connecter avec l'adresse mail qui a servi a installer la Switch.
    Après il faudra faire le transfert de mail si nécessaire.

    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Tout fonctionne, je vous remercie pour votre aide.
    Bien cordialement.

    Haut de page