Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma V1 vers Switch ?

Bonjour,
J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1
L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO
Pouvez vous svp transférer mes données sur la switch
code V1: 0203-7023-1082
code Switch: 2301-2941-2957
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Oliv
Oliv

Oliv

Niveau
1
267 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Oliv
    Si vous avez transférer la clé IO, il faut lancer une découverte des matériels IO sur la Switch.

    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
    Mon souci est que quand je me connecte sur la nouvelle appli pour la Switch avec mes identifiants de mon compte historique Tahoma V1, ça me dit box associée non compatible.
    Merci pour votre aide .
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut vous connecter avec l'adresse mail qui a servi a installer la Switch.
    Après il faudra faire le transfert de mail si nécessaire.

    Oliv
    Oliv

    Oliv

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    Tout fonctionne, je vous remercie pour votre aide.
    Bien cordialement.

    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acquis une maison avec une TAHOMA V1 et le vendeur a déclaré un déménagement. J’ai acheté une TAHOMA switch et j’aimerais migrer la V1 vers la switch pour récupérer toute les donnes enregistrées
    Merci

    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Le pin de l’ancienne box est 0220-2628-1013
    Celui de la nouvelle tahoma switch 2089-8775-6382
    Merci

    antoine B.
    antoine B.

    antoine B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Re bonjour
    L’ancienne box n’étais pas une v1 mais une somfy box
    Est ce que je dois configurer la TAHOMA switch ou j’attend que vous fassiez la configuration ?
    Merci

    bonjour Antoine,
    La tahoma V1 a été desactivé je ne pourrai donc pas la transferer vers votre tahoma switch.
    Je vois toutefois que dans cette ancienne box il n'y avais que des produits RTS, que vous pouvez reprogrammer très facilement dans votre tahoma switch.
    vous pouvez activer celle-ci dés a présent depuis l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page