Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l aquisition d'une switch en remplacement ma Tahoma V1
L'installation est faite ainsi que le transfert de clé IO
Pouvez vous svp transférer mes données sur la switch
code V1: 0203-7023-1082
code Switch: 2301-2941-2957
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Oliv
Si vous avez transférer la clé IO, il faut lancer une découverte des matériels IO sur la Switch.
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
Mon souci est que quand je me connecte sur la nouvelle appli pour la Switch avec mes identifiants de mon compte historique Tahoma V1, ça me dit box associée non compatible.
Merci pour votre aide .
Cordialement.
Il faut vous connecter avec l'adresse mail qui a servi a installer la Switch.
Après il faudra faire le transfert de mail si nécessaire.
Bonjour Jacky,
Tout fonctionne, je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.
Bonjour,
J’ai acquis une maison avec une TAHOMA V1 et le vendeur a déclaré un déménagement. J’ai acheté une TAHOMA switch et j’aimerais migrer la V1 vers la switch pour récupérer toute les donnes enregistrées
Merci
Bonjour Antoine,
Pouvez vous me communiquer le code pin de ces 2 box afin que je puisse regarde ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée
Bonjour
Le pin de l’ancienne box est 0220-2628-1013
Celui de la nouvelle tahoma switch 2089-8775-6382
Merci
Re bonjour
L’ancienne box n’étais pas une v1 mais une somfy box
Est ce que je dois configurer la TAHOMA switch ou j’attend que vous fassiez la configuration ?
Merci
bonjour Antoine,
La tahoma V1 a été desactivé je ne pourrai donc pas la transferer vers votre tahoma switch.
Je vois toutefois que dans cette ancienne box il n'y avais que des produits RTS, que vous pouvez reprogrammer très facilement dans votre tahoma switch.
vous pouvez activer celle-ci dés a présent depuis l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question