Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Je verrai bien lundi
J'espère qu'ils pourront modifier l'adresse mail
Car là j'ai un volet roulant avec télécommande qui n'a plus de pile et j'ai besoin de l'application...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Effectivement j'ai rien même pas Tahoma
J'ai même acheté une alarme Somfy qui n'apparaît pas .
Et visiblement se n'est pas la bonne adresse de connexion
Comment faire...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis hier
Je n'arrive plus à me connecter à l'application pour utiliser tahoma
Pourriez vous m'aider ?
Il me semble que le compte...