Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour Vanessa,
Alors j’ai ré essayé d’appairer ma TaHoma avec mes Navilink et j’ai finalement réussi sans avoir à contacter Atlantic.
Ce qu’il faut respecter et que je ne...
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonsoir Vanessa,
Pour commencer, merci d’avoir tenté quelque chose, mais malheureusement pas de changement.
Pensez vous qu’il y ait quelque chose d’autre à faire ou bien faut...
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour,
Suite ré association de mes deux Navilink A59 avec la PAC, je ne parviens plus à ré-appairer la TaHoma switch avec un A59.
L’applis TaHoma me dit qu’elle ne trouve...