Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment puis je faire fonctionner la garantie pour la sirène intérieure de mon système home alarm?
La sirène ne fontionne plus.
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai essayé ce soir de la réinstaller après l'avoir supprimée.
La procédure passe en échec lors de la phase où je dois remettre les piles et fermer le couvercle. Je...
Bonjour,
Comment puis je faire fonctionner la garantie pour la sirène intérieure de mon système home alarm?
La sirène ne fontionne plus.
Merci d'avance
Bonjour,
La sirène semble ne plus reconnaitre les piles. J'ai essayé avec 3 jeux de piles et elle continue à indiquer que les piles sont très faibles.
Merci.