Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison et donc d'un changement d'opérateur, je n'arrive pas à connecter la caméra au nouveau wifi. J'ai bien la led bleue qui clignote, je...
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison et donc d'un changement d'opérateur, je n'arrive pas à connecter la caméra au nouveau wifi. J'ai bien la led bleue qui clignote, je...
Bonjour
Je n'arrive toujours pas à connecter la caméra.
Je vous donne le mac si jamais vous pouvez faire quelque chose pour la déconnecter de l'ancien réseau et me permettre...
Bonjour,
Suite à l'achat de ma maison et donc d'un changement d'opérateur, je n'arrive pas à connecter la caméra au nouveau wifi. J'ai bien la led bleue qui clignote, je...