Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La nouvelle application TaHoma ne prend pas en charge le protocole de connections Honeywell chauffage.
Je dois donc revenir sur l’ancienne application...
Bonjour,
J’ai pu solutionner mon problème en passant sur la box Calyps’Home qui contrôle les volets profalux 868 via un dongle. Donc si vous avez fait comme moi, par erreur, la...
Bonjour,
La nouvelle application TaHoma ne prend pas en charge le protocole de connections Honeywell chauffage.
Je dois donc revenir sur l’ancienne application...
Bonsoir,
J’entends bien. C’est néanmoins dommage si comme vous l’indiquez nous sommes beaucoup dans ce cas. Je pense que pour éviter que ça n’arrive pas à d’autres, cette...
Bonjour,
La nouvelle application TaHoma ne prend pas en charge le protocole de connections Honeywell chauffage.
Je dois donc revenir sur l’ancienne application...
Bonsoir,
Merci pour votre retour même si elle ne me convient pas. Je vais devoir passer par le médiateur ou autre, car ne pas pouvoir utiliser son appareil suite à une mise à...
Bonjour,
La nouvelle application TaHoma ne prend pas en charge le protocole de connections Honeywell chauffage.
Je dois donc revenir sur l’ancienne application...
Bonjour,
La migration a été faite par erreur et mes volets ne fonctionnent plus, pourriez vous svp m’aider à re basculer sur TaHomaclassic , merci d’avance pour votre aide...