Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je vous expose mon soucis:
depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et...
Bon j'ai essayé de brancher 5 et 7 le volet s'ouvre normalement et ensuite j'ai essayé 5 et 9 le volet se ferme normalement, le bourdonnement apparait que lorsque je branche 5et...
Bonjour,
je vous expose mon soucis:
depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et...
j'ai shunté avec une boucle électrique les borniers 5/7 et 5/9 cependant il y a juste un bruit de moteur mais rien ne monte ou descend ça "bourdonne"
merci
Bonjour,
je vous expose mon soucis:
depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et...
Bonjour, il y avait effectivement des accesoire il y a plusieurs années mais les cellules (détecteur de passage) ont été arrachées.
Le bouton poussoir est actif mais la...
Bonjour,
je vous expose mon soucis:
depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et...
bonjour merci de votre réponse rapide
cependant il n'y a pas de code défaut affiché puisque a peine l'ouverture ou la fermeture lancée cela s’arrête et il y a le code C1
Merci