Bonjour,J'ai 4 volets roulant montés en serie je n'arrive plus a les faire monter ou descendre un par un ;les telecommandes sont de marques SOMFY
Merci,
Vous allez faire ceci point par point;
Faites une 2.8.2 au disjoncteur dédié aux 4 VR = mouvement des 4 VR indiquant leur ouverture mémoire.
Aussitôt, faite un appui sur...