Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai changé mon mdp wifi et depuis je ne parviens pas a réinitialiser la Somfy one. J ai eu beau utiliser le picot 10, 20 ou 30 secondes ou brancher et debrancher...
Bonjour Chantal, pour ma part j ai fait ce qu a preconisé Morgan plus haut… ca avait débloqué ma Somfy one et j avais pu réinitialiser mais je n avais pas pu remettre le wifi...
Bonjour,
J ai changé mon mdp wifi et depuis je ne parviens pas a réinitialiser la Somfy one. J ai eu beau utiliser le picot 10, 20 ou 30 secondes ou brancher et debrancher...
Bonsoir Morgan, j ai essayé et effectivement cela a permis de débloquer la One et de faire clignoter la led pour changer mon wifi. Malheureusement il ne parvient pas à retrouver...
Bonjour,
J ai changé mon mdp wifi et depuis je ne parviens pas a réinitialiser la Somfy one. J ai eu beau utiliser le picot 10, 20 ou 30 secondes ou brancher et debrancher...