Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François H.

Membre depuis le 17/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Evolvia 400 deffectueux

    Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté les bras de portail SOMFY modèle EVOLVIA 400 format bus en juillet 2020, installé en septembre de la même année. Jusqu'ici, aucun...
    Bertrand K.
    Bertrand K.

    Bertrand K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    François H.
    François H.

    François H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Un des moteurs "grogne" en fin de course, à l'ouverture et fermeture. J'essaie de faire un RAZ selon procédure, mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Haut de page