Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eli D.

Membre depuis le 18/09/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet IO (Smoove) ne fait que monter

    Bonjour, J'ai 13 volets io radio, commandés par leurs commandes smoove respectives et le tout avec une Tahoma . Tout fonctionnait nikel sauf que depuis 2-3 jours, un de...
    Eli D.
    Eli D.

    Eli D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eli D.
    Eli D.

    Eli D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Après analyse, et déroulage à la main du volet, l'axe etait désolidarisé du moteur et donc devait se bloquer ou forcer quelque part. J'ai donc remis l'axe en place, bloqué l'axe...
Haut de page