Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 18/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation kit volet roulant rms 2600

    Bonjour, j'ai acheté un kit volet roulant RMS 2600 IO, je l'ai installé, il ne répond pas du tout, même avec la procédure de réinitialisation, j'ai vérifié l’alimentation . je...
    christian L.
    christian L.

    christian L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J'ai acheté 7 stores RMS 1700 et RMS 2600 et je souhaite acquérir une télécommande pour tous ces produits Le vendeur me dit que la télécommande RTS 16 ne convient pas...
Haut de page