Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation kit volet roulant rms 2600

Bonjour, j'ai acheté un kit volet roulant RMS 2600 IO, je l'ai installé, il ne répond pas du tout, même avec la procédure de réinitialisation, j'ai vérifié l’alimentation . je ne comprend pas.
Merci

Merci,

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
38 / 100

Réponses

Bonjour

essayez ça !
    coupez le courant sur la motorisation quelques secondes
    remettez le courant
    appuyez simultanément sur les touches montée et descente de la télécommande.
    Si le volet réagit, vous pourrez continuer les réglages.

Bonne journée.

Pascal G.
    Pascal G.

Pascal G.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjour ,
    J’ai le même problème. J’ai installé 2 moteurs.
    Hier. Je n’arrive pas à les paramétrer. Même en suivant le notice.
    Un volet impossible changer le sens de rotation
    L’autre fonctionne mais ce coupe au milieu. Puis plus rien quelque minutes plus tard il re fonctionne

Pascal G.
    Pascal G.

Pascal G.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjour.
    J’ai réussi en faisant cette manip dimanche dernier.
    Merci en tt cas pour votre réponse.

Pascal G.
    Pascal G.

Pascal G.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjour ,
    Je voudrais installer 2 volets kit idem rms2600 mais pour des volets inférieur à la longueur minimum des ces références. Le kit rms1700 et rms2600 sont donner pour un minimum de 820. Existe il un kit pour volet de environ 500mm.
    Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Il existe effectivement des moteurs de dimensions plus compactes, adaptés à des installations dans des petits coffrets. Cependant, ces moteurs ne sont disponibles qu'auprès de professionnels, car une évaluation de l'installation est requise pour déterminer si la pose est réalisable.

Bonne journée,

Pascal G.
    Pascal G.

Pascal G.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjour ,
    Merci pour votre retour. Cependant pourriez-vous me donner les références ?
    Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Comme déjà indiqué, il faudra vous rapprocher d'un professionnel.

Bonne journée.

Eric
    Eric

Eric

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    J'ai acheté 7 stores RMS 1700 et RMS 2600 et je souhaite acquérir une télécommande pour tous ces produits
    Le vendeur me dit que la télécommande RTS 16 ne convient pas et qu'il faudrait probablement une télécommande Nina Group IO ? Est-ce correct ? Ou peut-on la trouver ? Elle n'est semble t'il pas sur votre site. Merci

Bonjour Eric

Si vos motorisations sont en io, les télécommandes RTS ne conviennent pas.
    Je vous conseille d'avoir une télécommande individuelle par volet. Ensuite si vous voulez centraliser et faire des scénarios, une box TaHoma et bien plus facile à programmer qu'une Nina, même si cette télécommande n'a pas besoin d'internet pour fonctionner.

Bonne journée.

Haut de page