Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toute la communauté Somfy,
Je vous explique mon soucis :
J’ai installé ma tahoma switch il y a quelques semaines et depuis le début impossible de lier celle-ci à...
Bonjour Vanessa,
Je tiens à vous remercier pour votre sérieux et le suivi du dossier. Prise en charge efficace et solution apportée rapidement.
Tout est rentré dans l’ordre...
Bonjour à toute la communauté Somfy,
Je vous explique mon soucis :
J’ai installé ma tahoma switch il y a quelques semaines et depuis le début impossible de lier celle-ci à...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse et votre intervention.
Toutefois, cela ne semble pas fonctionner mieux…
J’ai contrôlé mes paramètres, refait la connexion à la...
Bonjour à toute la communauté Somfy,
Je vous explique mon soucis :
J’ai installé ma tahoma switch il y a quelques semaines et depuis le début impossible de lier celle-ci à...
Un énorme merci a vous Jacky pour la partie IO.
Ça m’a pris un peu de temps mais tout est a nouveau opérationnel, il me reste deux Velux à reprogrammer et ce sera bon.
En...