Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je vous adresse ce message car acquis un moteur sgs601 en 2021 celui ci ne fonctionne plus ( uniquement sur batterie) et la lumière signalant l ouverture non plus
On...
Bonjour,
Motorisation SlidyMoove 600, le portail ne fonctionne plus. Après essais, ne fonctionne pas sur secteur ni sur solarset mais fonctionne sur la petite batterie de...
Bonjour,je vous adresse ce message car acquis un moteur sgs601 en 2021 celui ci ne fonctionne plus ( uniquement sur batterie) et la lumière signalant l ouverture non plus
On...
Donc les posts que j ais lus disent vrai ça fonctionne le temps de la garantis somfy pousse à la consommation.merci pour votre réponse je ne leur ferais pas de pub bien au...
Bonjour,je vous adresse ce message car acquis un moteur sgs601 en 2021 celui ci ne fonctionne plus ( uniquement sur batterie) et la lumière signalant l ouverture non plus
On...