Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Said R.

A propos

Bonjour
Je souhaite commander mes rideaux à distance comment choisir mon hompod merci

Membre depuis le 20/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Redémarre à distance tahoma

    Bonjour, Je suis actuellement en congé, et je ne peux pas commander mes volets roulants, qui sont restés ouverts. Impossible à distance de redémarrer ma box tahoma, je pense...
    jean-marc E.
    jean-marc E.

    jean-marc E.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Said R.
    Said R.

    Said R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de quitter mon appartement les volets ouverts ? Et maintenant que je voulais les fermer à distance cela ne fonctionne pas ? Pourtant j’ai essayé juste avant...
Haut de page