Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après de multiples essais je n’ai pas réussi à ajouter un seul volet IO sur la TaHoma Switch. Très grosse déception pour un produit de ce prix. Comment je peux faire...
merci Vanessa c'est tout bon!!je n'avais pas pris le temps de reposter...pas d'idée de bidouilles pour mon portail et porte de garage avec boitier somfy que je voudrais utiliser...
Bonjour,
Après de multiples essais je n’ai pas réussi à ajouter un seul volet IO sur la TaHoma Switch. Très grosse déception pour un produit de ce prix. Comment je peux faire...
bonjour, oui je l'ai toujours pin V2 : 0210-0669-8906 (non branchée actuellement)
pin switch : 2305-1474-0420 (branchée)
pb de clé IO pour les volets, mais pour l'alarme...
Bonjour,
Après de multiples essais je n’ai pas réussi à ajouter un seul volet IO sur la TaHoma Switch. Très grosse déception pour un produit de ce prix. Comment je peux faire...
bonjour,
problème similaire j'ai acheté une switch pour remplacer ma tahoma classic ... tous les rts ok pas de pb, mais les 2 IO impossible et l'acces aux cables pour les...