Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

momo B.

Membre depuis le 20/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle wifi Door Keeper - plus de voyant (suite migration) ?

    Bonjour, Lors de l'opération de migration vers Somfy Protect (depuis Somfy Keys), durant d’appairage de la passerelle, après les premières étapes : l'application indique une...
    Abel K.
    Abel K.

    Abel K.

    Niveau
    3
    2093 / 5000
    points
    momo B.
    momo B.

    momo B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir J'ai également le même problème que vous donc Somfy N'assume pas le fait que la migration vers la nouvelle application protect griller les passerelles Wi-Fi...
Haut de page