Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

IRIS

Membre depuis le 21/09/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch Led Rouge Fixe

    Bonjour, Je remarque que ce sujet revient souvent. Le point de blocage : Tahoma Switch bloquée avec une LED rouge fixe. Ça a commencé de nulle part, juste après notre...
    Flavien V.
    Flavien V.

    Flavien V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    IRIS
    IRIS

    IRIS

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde visiblement. Led rouge, appareil débrancher, cordon d'alimentation changer, reset appui sur le bouton central mais rien ne...
  • Tahoma switch led rouge, que faire ?

    Bonjour, Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    IRIS
    IRIS

    IRIS

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde visiblement. Led rouge, appareil débrancher, cordon d'alimentation changer, reset appui sur le bouton central mais rien ne...
Haut de page