Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geneviève

Membre depuis le 21/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Geneviève
    Geneviève

    Geneviève

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Même message d'erreur depuis remplacement du mot de passe. La tahoma ne remonte pas dans mes produits sur compte somfy
Haut de page