Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci pour la réponse,je ne peux pas appliquer cette procédure car ce volet est solaire !
3 sont solaires et le reste est sur le secteur
Didier
Bonjour
Je viens d'essayer malheureusement lorsque j'appuie sur montée et descente il n'y a aucun mouvement du volet
Néanmoins j'ai essayé d'appuyer sur My après il y a eu...
Bonjour,
Je précise que la télécommande est connectée mais lorsque j'appuie sur montée le vr descend et lorsque j'appuie sur descente le vr monte.
Quelle est la solution pour...