Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noel L.

Membre depuis le 23/09/2025

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  • Nouveau utilisateur du Rail Din

    Bonjour, Je suis nouveau locataire dans un appartement équipé du Rail Din et lorsque j'ai téléchargé l'app "TaHoma" et que je suis le process pour configurer le Rail DIN...
    Samy G.
    Samy G.

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    Noel L.
    Noel L.

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    Bonjour, J'ai le même soucis avec a box tahoma rail DIN avec le pin 2203-5919-28003 Serait il possible de la réinitialiser afin que je puisse la configurer Merci d'avance
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