Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau utilisateur du Rail Din

Bonjour,

Je suis nouveau locataire dans un appartement équipé du Rail Din et lorsque j'ai téléchargé l'app "TaHoma" et que je suis le process pour configurer le Rail DIN, l'application m'indique qu'un compte est déjà connecté et qu'il faut se connecté au compte pour accéder au boitier. Il s'agit des anciens locataires dont je n'ai pas contact. Comment faire pour que le boitier soit "réinitialiser" et que je puisse l'associer à mon compte svp ?

Cordialement,

Merci,

Samy

Samy G.
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Samy
    Poster le N° de série (PIN) de la Rail DIN

    Samy G.
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    Bonjour,

    Le PIN est le suivant : 1005-9508-6349

    Cordialement,

    Merci

    Samy G.
    Samy G.

    Samy G.

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    Nicolas,

    Merci, je vous confirme que j’ai bien pu configuré le Rail Din.

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Samy

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