Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouveau locataire dans un appartement équipé du Rail Din et lorsque j'ai téléchargé l'app "TaHoma" et que je suis le process pour configurer le Rail DIN, l'application m'indique qu'un compte est déjà connecté et qu'il faut se connecté au compte pour accéder au boitier. Il s'agit des anciens locataires dont je n'ai pas contact. Comment faire pour que le boitier soit "réinitialiser" et que je puisse l'associer à mon compte svp ?
Cordialement,
Merci,
Samy
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Réponses
Bonjour Samy
Poster le N° de série (PIN) de la Rail DIN
Bonjour,
Le PIN est le suivant : 1005-9508-6349
Cordialement,
Merci
Bonjour Samy,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Nicolas,
Merci, je vous confirme que j’ai bien pu configuré le Rail Din.
Bonne journée.
Cordialement,
Samy
Bonjour,
J'ai le même soucis avec a box tahoma rail DIN avec le pin 2203-5919-28003
Serait il possible de la réinitialiser afin que je puisse la configurer
Merci d'avance
Bonjour Noel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez le reactiver des a présent sur l'application Tahoma By somfy.
bonne journée
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