Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nouveau utilisateur du Rail Din

Bonjour,

Je suis nouveau locataire dans un appartement équipé du Rail Din et lorsque j'ai téléchargé l'app "TaHoma" et que je suis le process pour configurer le Rail DIN, l'application m'indique qu'un compte est déjà connecté et qu'il faut se connecté au compte pour accéder au boitier. Il s'agit des anciens locataires dont je n'ai pas contact. Comment faire pour que le boitier soit "réinitialiser" et que je puisse l'associer à mon compte svp ?

Cordialement,

Merci,

Samy

Samy G.
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Samy
    Poster le N° de série (PIN) de la Rail DIN

    Samy G.
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    Bonjour,

    Le PIN est le suivant : 1005-9508-6349

    Cordialement,

    Merci

    Samy G.
    Samy G.

    Samy G.

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    Nicolas,

    Merci, je vous confirme que j’ai bien pu configuré le Rail Din.

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Samy

    Noel L.
    Noel L.

    Noel L.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis avec a box tahoma rail DIN avec le pin 2203-5919-28003

    Serait il possible de la réinitialiser afin que je puisse la configurer

    Merci d'avance

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