Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau utilisateur du Rail Din

Bonjour,

Je suis nouveau locataire dans un appartement équipé du Rail Din et lorsque j'ai téléchargé l'app "TaHoma" et que je suis le process pour configurer le Rail DIN, l'application m'indique qu'un compte est déjà connecté et qu'il faut se connecté au compte pour accéder au boitier. Il s'agit des anciens locataires dont je n'ai pas contact. Comment faire pour que le boitier soit "réinitialiser" et que je puisse l'associer à mon compte svp ?

Cordialement,

Merci,

Samy

Samy G.
Samy G.

Samy G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Samy
    Poster le N° de série (PIN) de la Rail DIN

    Samy G.
    Samy G.

    Samy G.

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    Bonjour,

    Le PIN est le suivant : 1005-9508-6349

    Cordialement,

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Samy,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Samy G.
    Samy G.

    Samy G.

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    Nicolas,

    Merci, je vous confirme que j’ai bien pu configuré le Rail Din.

    Bonne journée.

    Cordialement,

    Samy

    Noel L.
    Noel L.

    Noel L.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis avec a box tahoma rail DIN avec le pin 2203-5919-28003

    Serait il possible de la réinitialiser afin que je puisse la configurer

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Noel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire vous pouvez le reactiver des a présent sur l'application Tahoma By somfy.
    bonne journée

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