Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
Les nouveaux...
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
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Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
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Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
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la box a été déclarée vendu hier par la personne qui l utilise encore il y’a peu de temps elle a été activée je demande juste de la rattacher sur mon compte Nicolas
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
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Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé aux nouveaux propriétaires l'ensemble de mon installation Somfy (box tahoma, volet, alarme Somfy protect).
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bonjour je viens de récupérer un tahoma v1 impossible de la connecter à mon compte
le pin est 0220-6669-0046 et il s agit d’une résidence différente quelle est la procédure merci