Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonsoir, j'ai enfin reçu mes 4 motorisations roll up 24 rts et les câbles et télécommandes. Mais je n'arrive pas à tenir l'association entre les motorisations et les...
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonjour, je me permets de revenir ici car après plus de 2 mois, je n'ai toujours pas stores fonctionnels... Je pensais que c'était enfin Fini aujourd'hui, mais ok ne m'a envoyé...
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonjour, après contact aux deux services clients (Somfy et Leroy Merlin), chacun se renvoie la balle... Le service client Somfy m'indique maintenant de contacter Leroy Merlin...
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert...
Bonjour, j'ai acheté 5 motorisations en 2023, je découvre ce sujet avec stupéfaction. J'ai bien la facture de Leroy Merlin pour 4 d'entre eux et les boîtes qui indiquent une...