Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffrey

Membre depuis le 23/09/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connection Kit de connectivité?

    Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet hier et j'ai donc voulu me connecter à l'application Tahoma pour changer le wifi. Problème: quand je suis sur la page que vous...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Ok. Bug intempestif. Assez pénible. Merci quand même. Geoffrey
  • Problème connection Kit de connectivité?

    Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet hier et j'ai donc voulu me connecter à l'application Tahoma pour changer le wifi. Problème: quand je suis sur la page que vous...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Après plusieurs tentatives semaine dernière, la connexion a finalement été établie entre le kit et mon compte somfy ce vendredi. Aviez-vous fait une réinitialisation...
  • Problème connection Kit de connectivité?

    Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet hier et j'ai donc voulu me connecter à l'application Tahoma pour changer le wifi. Problème: quand je suis sur la page que vous...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de le faire. Identification sur l’appli et identification en ligne. J’ai les mêmes messages (voir PJ) Pouvez-vous tout réinitialiser ? Merci d’avance...
  • Problème connection Kit de connectivité?

    Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet hier et j'ai donc voulu me connecter à l'application Tahoma pour changer le wifi. Problème: quand je suis sur la page que vous...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Geoffrey
    Geoffrey

    Geoffrey

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Je viens d’acheter un kit de connectivité SOMFY et je trouve beaucoup de difficultés dans la procédure de connexion. Je n’ai pourtant pas l’impression d’être novice...
Haut de page