Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc H.

Membre depuis le 25/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible sur tahomalink.com

    Bonjour, J'ai installé un kit de connectivité Tahoma et je l'ai configuré pour des volets RTS. Ensuite j'ai ajouté le compte sur mon installation OpenHAB. Depuis, je ne peux...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc H.
    Jean-Luc H.

    Jean-Luc H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le bonjour vous va, Impossible de se connecter à tahomalink.com alors que j'ai un compte existant sur somfy... message d'erreur : mot de passe ou utilisateur incorrect Je...
Haut de page