Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remettre à zero mon volet vertical Somfy IO car Tahoma n'arrive pas à se pairer avec. Je suis donc la procédure :
http://forum.somfy...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour,
Critique constructive.
Merci de transmettre ce message à votre hiérarchie.
Je suis un technicien avec 20 années d'expérience dans l'électronique et l'automatisme...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour,
Oui, c'est des volets solaires.
Voici la référence que j'ai sur ma facture :
. Manoeuvre électrique : Moteur radio SOMFY RS100
. Emetteur mural AMY RS100 IO...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour,
Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'utilise l'application "Tahoma by Somfy".
Mais je viens de me rendre compte que lorsque j'ajoute un volet, je choisis...
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
J'ai refais une trentaine d'essais et j'ai fini par avoir l'erreur de l'image jointe (avec l'aplication TaHoma by Somfy).
Mon compte n'a pas les droits pour utiliser...
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
Dans Thaoma classique, j'ai désormais le message en pièce jointe lorsque j'essaye de me connecter. Mais il est incomplet, je ne peux pas le comprendre.
Bonjour,
Je souhaiterais vivement savoir POURQUOI je ne peux pas créer de compte Tahoma?!
"J'ai ajouté le mot de passe à créer, ou déjà associé à votre compte Somfy". C'est...
Bonjour,
Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'utilise l'application "Tahoma by Somfy".
Mais je viens de me rendre compte que lorsque j'ajoute un volet, je choisis...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour,
Pareil,
Je fais "Ajouter un équipement"
Je choisis volets, Amy, Je scanne le QR-code, presse le bouton programme 3 secondes, ça fait une recherche qui n'aboutis pas...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...